Barack Obama appelle à un « nouveau chapitre » avec Kamala Harris
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Lors de la Convention nationale démocrate, Barack Obama a lancé un appel fort pour soutenir Kamala Harris dans sa candidature à la présidence. L’ancien président a encouragé les Américains à laisser derrière eux l’ère Trump et à embrasser un « nouveau chapitre » sous la direction d’Harris, une candidate au potentiel historique.
Chicago, le 21 août 2024.- L’ancien président Barack Obama a exhorté les États-Unis à tourner la page sur l’ère Trump et à soutenir Kamala Harris dans sa candidature à la Maison Blanche.
Lors de la Convention nationale démocrate, Obama, accueilli par une ovation au United Center de Chicago, a exprimé son « espoir » pour l’avenir du pays sous la direction de Harris. Il a rappelé la devise « Yes, we can! » qui avait marqué sa propre campagne en 2008, et a souligné l’importance historique de l’élection d’Harris, qui pourrait devenir la première femme, Afro-Américaine et personne d’origine indienne à présider les États-Unis.
Obama et Harris entretiennent des liens de longue date, ayant fait connaissance il y a 20 ans alors qu’elle était procureure à San Francisco et lui candidat au Sénat de l’Illinois.
Yves Manuel
Vant Bèf Info VBI
Avec Fox News