Au moins 4 présumés bandits tués à Kenscoff

Getting your Trinity Audio player ready...

Kenscoff, samedi 23 novembre 2024-Plusieurs présumés bandits ont été tués à Kenscoff ce samedi à  » kafou bèt ». La justice populaire fait son chemin, faute des mesures drastiques de l’état central pour mater le banditisme.

Les premiers éléments d’informations font croire que ces derniers circulaient à bord d’un véhicule de marque Nissan, quand ils ont croisé une patrouile de la police, qui s’apprêtait à effectuer un contrôle de routine selon de témoins sur place.

Ne voulant pas obtempérer aux ordres des forces de l’ordre, ils ont tenté de partir à toute vitesse. Aidé par des membre de la population, la police a  procédé à l’arrestation  de quatre d’entre eux, puis tués par la population.

Un cinquième qui faisait partie du groupe s’est enfui. Il est activement recherché par des membres de la population  mobilisée pour le capturer.

En milieu de semaine,  la mairie de Kenscoff avait  remarqué la montée en puissance des gangs dans les communes voisines; Delmas et Pétion-Ville entre autres, avait annoncé des mesures pour faire face à l’insécurité qui prend de l’ampleur. Elle avait appelé la population à collaborer.

Vant Bèf Info ( VBI)