Attaque des gangs armés à Carrefour-Feuilles: Le CSPN sort enfin de son silence

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des membres du Conseil Supérieur de la Police Nationale se sont réunis, le mardi 15 août 2023, pour évoquer les attaques perpétrées contre la population de Carrefour-Feuilles par des gangs armés depuis plusieurs jours. À l’issue des échanges, la Police est instruite de renforcer ses troupes déployées sur le terrain en vue de repousser les bandits qui sèment le trouble dans la zone.

Port-au-Prince, le 16 août 2023.- En effet, la Police Nationale a reçu des instructions pour renforcer ses troupes déjà sur le terrain afin de neutraliser ces bandits armés, auteurs de meurtres et d’autres graves exactions, forçant les habitants de Carrefour-Feuilles à abandonner leurs demeures, indique un communiqué du Ministère de la Communication.
L’institution policière est en train de mobiliser toutes ses forces dans la bataille pour un retour au calme à Carrefour-Feuilles, précise le document. « La PNH travaille pour une issue rapide à la situation afin que les citoyennes et citoyens puissent retourner dans leurs quartiers», souligne le communiqué.
Le CSPN invite la population à continuer à soutenir la Police Nationale et à lui communiquer toute information qui pourrait l’aider à mieux contrer les menées sordides des bandits de tous poils et de tout acabit.
Jean Allens Macajoux/ Wandy Charles
Vant Bèf Info (VBI)