Attaque des bandits à Gressier : « La Police nationale va répondre à la situation sur le terrain », promet Carlos Hercule

Getting your Trinity Audio player ready...

Le gouvernement est informé des actes perpétrés par des bandits armés à Gressier. La Police nationale va apporter une réponse appropriée à la situation qui se développe sur le terrain, annonce Me Carlos Hercule, ministre de la Justice.

Gressier, le 1er juillet 2024. -La Police nationale travaille activement pour contrer les actes commis par des bandits armés dans cette commune de l’Ouest. C’est ce qu’a annoncé ce lundi 1er juillet 2024 le ministre de la Justice, Me Carlos Hercule, lors d’une visite d’inspection à la prison pour femmes de Pétion-ville.

Interrogé sur le climat sécuritaire général, Me Hercule a déclaré : « Dans les plus brefs délais, la Police nationale va reprendre le contrôle de la situation. »

Il est à rappeler qu’après avoir repris le contrôle du commissariat de police de Gressier ce dimanche 30 juin 2024, des bandits ont, selon les informations disponibles, tué plusieurs membres de la société civile.

Jean Allens Macajoux

Vant Bèf Info (VBI)