Attaque contre une patrouille policière: Un individu tué et un pistolet saisi à Tabarre
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des agents de la Brigade d’Intervention du Commissariat de Tabarre ont tué un individu armés à Tabarre, le 31 mars 2022. Deux autres ont pris la fuite, un pistolet de calibre 38 et une motocyclette ont été confisqués.
Tabarre, le 1er avril 2022.- Décès le 31 mars 2022, d’un individu armé à Tabarre, à proximité de l’hôpital Saint-Luc et Petits Frères et Soeurs, lors d’échanges de tirs avec les forces de l’ordre.
Selon une note de la PNH, lors d’une patrouille de la Brigade d’Intervention du Commissariat de Tabarre, les agents ont surpris trois individus suspects à bord d’une motocyclette. Ces derniers ont tiré en direction de la patrouille policière.
En réaction, les agents ont riposté et tué l’un d’entre eux et les deux autres ont pu s’échapper. Les agents de l’ordre ont retrouvé en possession du présumé bandit, un révolver de calibre 38 de série F2417897 et cinq cartouches. Du même coup, ils ont confisqué une motocyclette de couleur rouge, sans plaque d’immatriculation à bord de laquelle circulaient ces trois individus, souligne l’institution policière.
Vant Bèf Info (VBI)