Attaque contre l’hôpital de Milot : Les autorités sanitaires réclament l’ouverture d’une enquête
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le ministère de la Santé publique et de la Population condanme avec vigueur les actes de vandalisme perpétrés à l’hôpital Sacré-coeur de Millot le lundi 1er novembre. Les autorités sanitaires réclament l’ouverture d’une enquête pour sévir contre les auteurs de ces actes.
Port-au-Prince, le 2 novembre 2021. Le ministère de la Santé publique et de la Population condanme avec énergie l’intrusion suivie d’agressions et d’actes de vandalisme perpétrés par des individus armés dans l’enceinte de l’hôpital Sacré-coeur de Milot.
Le MSPP dit présenter sa solidarité au personnel de l’hôpital, aux patients et aux parents des malades traumatisés par ces actes inqualifiables, dans une note dont copie est parvenue à notre rédaction.
Les autorités sanitaires enjoignent la police et la justice à tout mettre en oeuvre pour retrouver et déférer devant les juridictions compétentes les auteurs, co-auteurs et complices de ces actes, lit-on dans la note portant la signature de la ministre Marie Gréta Roy Clément.
Vant bèf Info ( VBI)