Assemblée générale de l’ONU : Leslie Voltaire renforce la coopération et explore des stratégies dans le secteur de l’énergie

Getting your Trinity Audio player ready...

Le débat général de la 79e session de l’Assemblée générale des Nations Unies a débuté ce mardi 24 septembre 2024, au siège de l’ONU à New York. Le Conseiller-Président Leslie Voltaire a assisté à l’ouverture de cette session ordinaire.

New York, 25 septembre 2024 – Leslie Voltaire s’est engagé à défendre les intérêts d’Haïti avec dignité et respect, fidèle à l’héritage historique du pays.

En tant que membre du Conseil Présidentiel de Transition (CPT), il a affirmé que sa mission consiste à représenter Haïti avec fierté et à faire entendre sa voix sur la scène internationale lors de cette grande assemblée.

Par ailleurs, Leslie Voltaire a eu un déjeuner de travail constructif avec Andrés Rebolledo, secrétaire exécutif de l’Organisation Latino-Américaine de l’Énergie. Ensemble, ils ont discuté du renforcement de la coopération et ont exploré des perspectives stratégiques pour le secteur de l’énergie en Haïti.

En sa qualité de responsable du chantier de l’infrastructure et de l’énergie au sein du CPT, Leslie Voltaire compte saisir les opportunités précieuses qui se présentent lors de son séjour aux États-Unis.

Mederson ALCINDOR
Vant Bèf Info (VBI)