Assassinat Jovenel Moïse : l’ex-sénateur Nenel Cassy invité au cabinet d’instruction

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Juge Walter Wesser Voltaire, chargé d’instruire l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse, invite l’ex-sénateur des Nippes, Nenel Cassy à se présenter à son bureau ce jeudi 1er Juin 2023. Cette invitation intervient dans le cadre de l’instruction en cours sur le magnicide du 58e Chef d’État haïtien.

Route de Frères, le 31 mai 2023.- Ancien opposant farouche au président assassiné, à travers le regroupement socio-politique baptisé: Secteur Démocratique et Populaire “ SDP”, Nenel Cassy est invité à comparaitre au carré du juge Walter Wesser Voltaire ce jeudi.
Le Magistrat dit vouloir entendre l’ex-parlementaire autour des faits d’assassinat de l’ex Président haïtien, ce aux ordres de la justice.
Il est à rappeler que dans le cadre de l’instruction ouverte sur ce meurtre le Juge d’instruction Walter Wesser Voltaire a auditionné ce mercredi l’ancien ministre des transports publics, transports et communications de Jovenel Moïse, Ing Nader Joiséus.
Parallèlement, la justice américaine, contrairement à son habitude, observe depuis un certain temps, un silence radio sur le déroulement de l’enquête sur ce crime odieux.
Vant Bèf Info ( VBI)