Assassinat en Haïti de trois américains en Plaine

Getting your Trinity Audio player ready...

Trois américains sont assassinés en Haïti. Il ont été tués lors d’une attaque de bandits armés, confirme l’organisation Mission In Haïti

Croix-des-Bouquets, le 24 mai 2024.- « Hier soir, alors que Davy, Natalie et les enfants sortaient du Youth à l’église, ils ont été pris en embuscade par trois camions remplis de gars. Davy a été emmené à la maison, ligoté et battu. Le gang a ensuite pris nos camions et a chargé tout ce qu’il voulait et est parti », a expliqué l’organisation dans un message sur Facebook.

« Un autre gang est venu après pour voir ce qui se passait et s’ils pouvaient aider, disent-ils. Personne n’a compris ce qu’ils faisaient, je ne suis pas sûr de ce qui s’est passé, mais l’un d’entre eux a été tué par balle et maintenant ce gang est passé en mode attaque totale. Davy, Natalie et Jude étaient dans ma maison au bout de la propriété et utilisaient Internet Star Link pour m’appeler », poursuit-elle.

Alors ils se sont enfermés là-dedans, les gangs ont tiré sur toutes les fenêtres de la maison et continuent de tirer. Leurs vies sont en danger. J’ai essayé tous mes contacts d’envoyer une voiture blindée de police sur place pour les évacuer vers un lieu sûr, mais je n’arrive à convaincre personne », a ajouté le communiqué déplorant la mort de ses trois américains en Haïti.

Cette famille travaillait pour le compte de la mission et dirigeait un orphelinat en Plaine.

Vant Bef Info ( VBI)

🚨Abonnez-vous à la Chaîne WhatsApp de Vant Bèf Info (VBI) .👇👇👇

https://whatsapp.com/channel/0029VaCWQmgEgGfNzI6RHa3w