Assassinat d’un couple de missionnaires américains en Haïti, la Députée Marjorie Taylor Greene réclame

Getting your Trinity Audio player ready...

Marjorie Taylor Greene, députée Républicaine du 14e district de Géorgie, demande une enquête sur la mort du couple Llyod, assassiné à Lizon 49, commune de la Croix des Bouquets.

Georgie, le 27 Mai 2024.- Dans un message posté sur son compte X, Madame Greene évoque que plusieurs Américains en difficulté ont été laissés à leur sort sous l’administration du président Joe Biden.

Elle mentionne des Américains abandonnés en Afghanistan, plusieurs autres retenus en otage à Gaza et le couple Davy et Nathalie Llyod, sauvagement assassinés en Haïti.

La députée exhorte qu’une enquête soit menée, soulignant que certaines informations laissent croire que le Département d’État n’a pas donné le feu vert pour les sauver à temps.

Madame Greene soutient que l’administration du président Joe Biden donne la priorité à tous les autres pays et laisse les compatriotes Américains se débrouiller seuls.

Le Sénateur Josh Hawley à déjà demander que les dépouilles des Llyod soient rapatriées en toute sécurité vers les États-Unis.

Belly-Dave Bélizaire
Vant Bèf Info (VBI)

🚨Abonnez-vous à la Chaîne WhatsApp de Vant Bèf Info (VBI) .👇👇👇

https://whatsapp.com/channel/0029VaCWQmgEgGfNzI6RHa3w