Assassinat du président Moïse : Le sénat veut des explications sur les passeports de John Joël Joseph
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Sénat de la République se montre préoccupé, suite aux informations selon lesquelles l’ancien sénateur John Joël Joseph aurait en sa possession deux passeports au moment de son arrestation. Pour faire le jour sur cette affaire, une commission sénatoriale compte se rendre le jeudi 20 janvier 2022 à la direction de l’immigration et de l’émigration, informe une correspondance adressée à Liszt Quitel, ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales.
Port-au-Prince, le 18 Janvier 2022.- » La clameur publique rapporte que l’ancien sénateur John Joël Joseph appréhendé à la Jamaïque en compagnie des membres de sa famille serait détenteur de deux passeports dont l’un en son nom propre et l’autre contenant les mêmes traits et les mêmes informations sous un autre patronyme « , lit-on dans cette correspondance du sénat de la République adressée au ministre liszt Quitel.
Le grand corps souhaite s’enquérir de cette affaire. En effet, une commission de l’institution compte se rendre le jeudi 20 Janvier à la direction de l’immigration et de l’émigration pour une séance de travail avec les dirigeants de cet organisme de l’état pour faire le jour sur ce dossier.
En ce sens, le sénat sollicite la collaboration du numéro I du MICT en vue de faciliter la vérification des données précitées.
Vant Bèf Info ( VBI)