Assassinat du Président Jovenel Moïse : Le coordonnateur du secrétariat de la jeunesse appelle les jeunes à la résistance

Getting your Trinity Audio player ready...

Suite à l’assassinat du Président Jovenel Moïse, dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021, le coordonnateur du secrétariat de la jeunesse d’Haïti, Rosny Cadet se dit offusqué. Il appelle la jeunesse à la résistance.

Port-au-Prince, le 7 juillet 2021.- L’assassinat du Président Jovenel Moïse a suscité des pluies de réactions tant en Haïti qu’à l’étranger.

Le coordonnateur du Secrétariat de la jeunesse d’Haïti, Rosny Cadet a également réagi. Rosny Cadet se dit consterné par cet acte qu’il qualifie d’inacceptable.

Le jeune leader, membre du parti « Alliance pour une société sans exclusion » (ASE), appelle la jeunesse à la résistance.

« Je condamne fortement l’assassinat du Président Jovenel Moïse. C’est inadmissible ! Mes condoléances à sa famille et à mes compatriotes. Aux jeunes, (espoirs du pays), ne quittez pas le chevet de cette grande malade, notre cher pays, Haïti. Le temps est sombre, mais ne lâchez pas », a écrit Rosny Cadet sur son compte Twitter.

Vant Bèf Info (VBI)