Artibonite: Un présumé membre de gang lynché par des membres de la population
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Poursuite de la justice populaire au niveau du Département de l’Artibonite. Des membres de la population ont lynché, ce lundi 22 mai, un individu identifié comme membre de la base « Gran Grif », , un groupe de gang opérant à Savien, dans la commune de Petite Rivière Artibonite.
Artibonite, le 22 mai 2023.- Des membres dudit gang ont envahi la route nationale numéro 1 ce lundi, à hauteur de Carrefour Paye, où ils ont été repoussés par les forces de l’ordre.
Lors des échanges de tirs avec les policiers, des bandits ont été blessés et les agents sont parvenus à mettre la main au collet de l’un d’entre eux au moment où il regagnait la base.
Furieux contre les actions des bandits, des membres de la population l’ont pris de force entre les mains des agents de l’ordre qui tentaient de calmer la foule.
Ce présumé bandit a été lynché puis brûlé par ces habitants qui exprimaient leur colère contre cette organisation criminelle qui terrorisent les artibonitiens ainsi que les usagers de la nationale numéro 1.
Vant Bèf Info (VBI)