Artibonite: Quatre présumés bandits tués, quatre autres appréhendés aux Gonaïves
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Lors d’une opération policière réalisée la nuit dernière, dans la localité de Trou Sable, fief d’un gang appelé « Bwa Kale », aux Gonaïves (Artibonite), quatre individus présentés comme des membres du groupe ont été tués et quatre autres appréhendés. Des armes à feu et des véhicules ont été confisqués au cours de cette opération, informe le service de communication de la Direction Départementale de l’Artibonite de la PNH.
Gonaïves, le 14 janvier 2023.- La police de l’Artibonite affirme poursuivre ses offensifs contre les gangs opérant dans ce département.
Selon un communiqué de presse publié ce samedi par la police de la cité de l’indépendance, lors d’une opération menée la nuit dernière (13 au 14 janvier), dans la localité de Trou Sable, fief d’un gang appelé « Bwa Kale », aux Gonaïves, quatre présumés membres du gang ont été tués dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre.
L’opération a été menée vers minuit par des agents la Brigade D’Intervention du commissariat des Gonaives et l’UDMO de l’Artibonite où quatre membres du gang de la base « Bwa kale » ont été neutralisés.
La police a aussi procédé à l’arrestation de quatre autres membres du groupe. Il s’agit de Derice Jocelyn, Joseph jimmy, Noel Ritchie et Dieujuste Victor.
La police informe également que deux armes à feu et deux vehicules ont aussi été saisis au cours de cette opération.
Plusieurs autres bandits ont pris la fuite avec leurs armes, informe la police gonaïvienne qui réaffirme son engagement de continuer à traquer les bandits jusqu’à l’éradication de cette organisation criminelle dans la commune des Gonaives ».
Vant Bèf Info (VBI)