Artibonite / Insécurité : Un enfant de 11 ans kidnappé, retrouvé mort dans un canal
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les habitants de la commune de Petite-Rivière de l`Artibonite ont découvert, le lundi 20 juillet 2020, le corps sans vie d’un enfant de 11 ans, Ricardo Dave Lafleur, dans le canal d’irrigation dénommé « Sipa ». L’enfant a été kidnappé, le samedi 18 juillet 2020, à Pont-Sondé.
Artibonite, le 21 juillet 2020. Le corps sans vie d’un enfant de 11 ans, Ricardo Dave Lafleur a été retrouvé, le lundi 20 juillet 2020, dans le canal d’irrigation dénommé « Sipa », par des membres de la population de la commune de Petite-Rivière de l`Artibonite. Ricardo Dave Lafleur a été enlevé, le samedi 18 juillet dernier à Pont-Sondé, selon des informations parvenues à la rédaction de Vant Bef Info.
Le cadavre de la victime a été découvert avec un bloc en béton attaché à sa ceinture et un trou au niveau du front, a poursuivi notre source.
Inconsolable, le père du défunt a affirmé avoir été contacté par les ravisseurs par téléphone qui lui ont exigé une somme de 50 mille dollars américains en échange de la libération de son fils.
Vant Bèf Info (VBI)