Artibonite/Insécurité : Attaque armée contre une ambulance de l’Hôpital Dumarsais Estimé de Verrettes
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Une ambulance de l’Hôpital Dumarsais Estimé de Verrettes (Artibonite) a essuyé des tirs de bandits armés, ce mercredi, dans cette commune. Le Directeur général du Centre ambulancier national, Dr. Didier Hérold Louis, a confirmé cette information, et déclaré attendre le rapport des autorités de ce centre hospitalier.
Artibonite, le 3 mars 2021. Des gangs armés ont attaqué, dans la matinée du mercredi 3 mars 2021, une ambulance de l’Hôpital Dumarsais Estimé de Verrettes dans le département de l’Artibonite. Plusieurs impacts de projectiles sont remarqués sur cette ambulance du Centre ambulancier national du ministère de la Santé publique et de la Population. C’est un véhicule de marque Toyota Land cruiser (Zo reken) immatriculé SE-05014.
Le Directeur général du CAN, Dr. Didier Hérold Louis, a confirmé cette attaque armée et déclaré attendre le rapport des autorités de l’Hôpital en question, au cours d’une interview accordée à un reporter de Vant Bef Info (VBI).
Des membres de la population de Verrettes se plaignent d’une situation de terreur provoquée par des gangs armés dans cette zone. Ils continuent de faire appel à l’intervention des forces de l’ordre.
Vant Bef Info (VBI)