Artibonite : 2 morts dont un présumé bandit de la base "Gran grif"

Getting your Trinity Audio player ready...

Le présumé chef de gang de la base « Gran grif », Varguens dit « Gad nan syèl » ainsi que la femme d’un autre présumé bandit ont été tués à Petite Rivière de l’Artibonite, le mardi 3 mars 2020, dans des affrontements entre les gangs armés de Savien et ceux de Jean Denis et Barrage. Plusieurs maisons ainsi que des véhicules ont été également incendiés en la circonstance.

Artibonite, le 3 mars 2020.- Deux personnes ont été tuées au cours des affrontements entre les gangs rivaux à Petite Rivière de l’Artibonite le mardi 3 mars 2020.

Il s’agit du présumé chef de gang de la base « Gran Grif », « Varguens dit « Gad nan syèl » ainsi connu ainsi qu’une femme identifiée comme la compagne d’un présumé bandit dont l’identité n’est pas révélée.

Selon les informations parvenues à notre rédaction, plusieurs autres personnes en sont sorties blessées. Ces affrontements ont également causé l’incendie de maisons des habitants ainsi que plusieurs véhicules, dont celui du chef de gang de Savien, Odma ainsi connu.

Les gangs de Savien dirigé par Odma auraient été attaqués par ceux de Jean Denis et de Barrage. Impuissants face aux assauts répétés de leurs rivaux, plusieurs « soldats » du gang de Savien ont pris la fuite, a rapporté une source digne de confiance.

De recents affrontements sanglants entre ces deux groupes de gangs rivaux armés avaient causé six morts et plusieurs blessés.

Vant Bèf Info (VBI)