Arrestation de la femme du Vice-Délégué de Belladère avec des munitions: Les jovenelistes exigent une enquête

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Rassemblement des Jovenelistes pour la démocratie (RDJ) à travers un communiqué publié ce mercredi 09 novembre 2022, veut des éclaircissements sur le dossier de l’arrestation de la femme du vice-délégué de Belladère , à Elias piña en République dominicaine avec en sa possession de munitions illégales. Le RDJ demande également l’application de la loi.

Belladère, le 09 novembre 2022.- Le bureau de communication du Rassemblement des Jovenelistes (RDJ) a réagi sur l’arrestation de Manessa Millien. Cette dernière a été arrêtée mardi par les autorités frontalières Carisal Elias Piñas, transportant de munitions illégales.

Selon cette note, les premières déclarations Manessa laissent entendre qu’elle était en train de rendre service à son ex-partenaire, un certain Chilet.

Donc, elle ignorerait le contenu de ce colis auquel ce dernier lui a demandé de transporter sans avertir son mari, monsieur Yvanosky Joachin.

D’après les Jovenelistes, Monsieur Joachin est un homme qui a une bonne réputation et droit être exempt des activités des malfrats. Pour cela , Ils ont demandé à la justice d’enquêter en la matière afin de punir les responsables de cet acte criminel.

Il faut rappeler que Manessa Millien, la femme du vice-déllégué de l’arrondissement de Lascarobas, fait partie des deux haïtiennes arrêtées à Elias piñas hier, en possession de plus de 22 000 cartouches à destination d’Haïti.

Vant Bèf Info