Arrestation de deux individus soupçonnés d’appartenir au gang de « Ti Monette »
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La police nationale d’Haïti informe avoir arrêté deux présumés bandits répondant aux noms de Paul Julio et Darisma Jean Baptiste, le dimanche 16 juin dernier à Saint-Marc, dans le département de l’Artibonite. Ils font l’objet de plusieurs chefs d’accusation dont incendie criminel, vol et détournement de camions de marchandises.
Saint-Marc, le 19 juin 2024.- Selon le bureau de communication de la police haïtienne, ces individus, que la police présente comme des membres du gang de Ti Monette, à Saint Marc, sont accusés d’implication dans l’attaque armée perpétrée contre la compagnie Ti Malice, dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 juin dernier.
Parallèlement, l’institution policière indique qu’au cours de cette même soirée, les deux hommes ont incendié plusieurs maisons dans la zone de Ti Monette avant de détourner un camion de marchandises qui se rendait à Pont-Sondé.
Pour l’instant, ils sont gardés à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires, souligne la police qui affirme rechercher activement le chef du gang opérant à « Ti Monette » et à Guiton, Paul Asmy, pour entre autres, associations de malfaiteurs et détention illégale d’armes à feu.
Erold Théodore
Vant Bèf Info (VBI)
🚨Abonnez-vous à la Chaîne WhatsApp de Vant Bèf Info (VBI) .👇👇👇