Anse-Rouge/Politique : Des militants continuent de protester contre la reconduction du conseil municipal
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les mouvements de protestation se poursuivent, ce lundi, dans la commune Anse-Rouge (Artibonite) contre la reconduction du conseil municipal . Les protestataires ont fermé la mairie et érigé des barricades de pneus enflammés dans certaines rues.
Anse-rouge, le 13 juillet 2020. La commune d’Anse-Rouge (Artibonite) s’est réveillée en ébullition, ce lundi 13 juillet 2020. En effet, des militants politiques continuent de protester contre la décision du président Jovenel Moise de reconduire le conseil municipal dont le mandat arrive à terme.
Les protestataires ont érigé des barricades de pneus enflammés dans plusieurs rues et fermé la porte de la mairie. Ils ont également placé des affiches dans la clôture du bâtiment logeant l’administration municipale dans lesquelles ils écrivent des slogans hostiles aux membres du conseil communal.
Les initiateurs de ce mouvement ont demandé au président Jovenel Moise de faire retrait de l’arrêté nommant le conseil municipal arguant que ce dernier a assuré une mauvaise gestion durant son mandat de 4 ans.
Vant Bef Info (VBI)