Alimentation: Vers le réamenagement du bureau du PNCS à Gérald Bataille, les promesses se multiplient 

Getting your Trinity Audio player ready...

Le nouveau coordonnateur général du Programme National de Cantines Scolaires (PNCS), Kevenot Dorvil a effectué une visite le 6 décembre 2024, au Bureau de l’institution sise à Gérald Bataille. Il promet de réaménager et restructurer ce local utilisé pour le stockage des denrées alimentaires au profit des écoliers.

Delmas, le 7 décembre 2024- En visite au bureau du PNCS à Gérald Bataille, Kevenot Dorvil a aussi visité les entrepôts contenant des denrées alimentaires. Il croit  qu’il  est crucial d’offrir des aliments de bonne qualité aux enfants, il y va de leur santé. En ce qui a trait aux employés du PNCS, ces derniers doivent travailler dans un espace confortable, afin qu’ ils puissent maximiser leur rendement. 

Il envisage de doter tous les bureaux du  Programme National de Cantine Scolaire de matériels et d’équipements adéquats pour de meilleurs fonctionnements. Kevenot  Dorvil a pris  l’engagement de  travailler dans relâche  à la restructuration de l’organisme étatique, afin d’atteindre les objectifs escomptés à la tête du PNCS.

A souligner que cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement des capacités de l’institution à nourrir, dans la norme, les enfants bénéficiaires dudit programme, et de créer  les conditions adéquates susceptibles de faciliter une bonne performance  des employés, et de bons résultats scolaires. Ventre affamé n’a point d’oreilles

Mederson Alcindor 

Vant Bèf Info (VBI)