Aggression sexuelle : la PNH présente Carl Remours, un présumé criminel
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Police nationale d’Haïti (PNH), a présenté ce mercredi 5 fevrier 2025, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Carl Remours, un présumé criminel arrêté le 3 fevrier dernier par la police à Jacmel dans le département du Sud-Est, il est accusé de viol et detournement mineures.
Jacmel, le 5 fevrier 2025.Le nommé Carl Remours, c’est le nom de cet homme, originaire du Sud qui a été interpellé par la Police nationale d’Haiti (PNH) dans le département du sud-est pour viol et détournement mineures.
Selon les autorités policières, Carl Remours a violé trois mineures. À l’étape de l’audition au niveau de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), il était passé aux aveux.
Pour commettre ce crime, Carl Remours s’est fait passer pour un praticien de la médecine naturelle, question de faciliter la proximité avec les mineures. Cet acte a conduit à l’arrestation de ce dernier qui est maintenant gardé à vue en attendant les suites judiciaires.
Face à cette situation, la Police nationale d’Haiti (PNH), exhorte les citoyens, les parents en particulier à la vigilance. La police leur demande de signaler des cas similaires en vue de proteger les mineures contre ces actes qui pourraient avoir de graves conséquences sur le fonctionnement physique et mental des enfants.
Jean Gilles Désinord
Vant Bèf Info (VBI)