Affaire Monferrier Dorval : La Direction centrale de la police judiciaire a remis son rapport au juge d’instruction
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) a remis, le jeudi 13 mai 2021, au juge d’instruction Rénor Régis, le rapport d’enquête autour de l’assassinat du Bâtonnier Monferrier Dorval. Les deux derniers présumés assasins du Bâtonnier, arrêtés dans le cadre de l’enquête, ont été remis au juge instructeur au cours de cette occasion.
Port-au-Prince, le 14 mai 2021.- Nouvelles avancées dans le cadre de l’enquête autour de l’assassinat du Bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, Me Monferrier Dorval, le 28 août 2020, en sa résidence privée à Pèlerin 5.
En effet, le jeudi 13 mai 2021, la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) a remis au juge d’instruction Rénor Régis, le rapport d’enquête autour de l’assassinat de Me Monferrier Dorval.
Aussi, la DCPJ en a-t-elle profité pour remettre au juge d’instruction, les deux derniers individus arrêtés dans le cadre de ce dossier. Il s’agit de Gerson Laurent et Mario Delva. Ce qui porte à huit le nombre de personnes arrêtées dans le cadre de cette enquête.
Vant Bèf Info VBI