Intervention policière : 8 membres de la base « Kamikaz » arrêtés à Saint-Marc

Getting your Trinity Audio player ready...

Huit individus de la base « Kamikaz » ont été arrêtés par la police à Saint-Marc, selon la Direction Départementale de l’Artibonite de la Police Nationale d’Haïti (PNH). L’opération a également permis la saisie de téléphones portables et de produits illicites.

Saint-Marc, le 24 octobre 2024 – Le 17 octobre dernier, une opération menée par les agents de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO) de la PNH dans la commune de Saint-Marc a conduit à l’arrestation de huit individus, parmi eux Marc Bronson Joseph, Télex Christophe, Clarens Duperon, Papouche Jean Louis, Carly Douze, Charline Doffin, Donald Pierre et Michel-Ange Pierre. Ils sont accusés d’association de malfaiteurs, de vente et d’usage de stupéfiants.

Ces arrestations s’inscrivent dans le cadre du démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants opérant dans la Cité Boston. Les suspects appartenaient à une organisation criminelle connue sous le nom de base « Kamikaz ».

Lors de l’intervention, les forces de l’ordre ont également saisi cinq téléphones portables ainsi que vingt-six paquets de feuilles sèches, soupçonnées d’être des produits illicites.

Mederson Alcindor

Vant Bèf Info (VBI)