Assainissement : le Service national de gestion des résidus solides (SNGRS) au travail…
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Port-au-Prince, le 16 octobre 2018.- Moins d’un mois après son installation à la tête du Service national de gestion des résidus solides (SNGRS), le nouveau patron de l’institution a déjà entammé plusieurs visites sur le terrain, afin d’améliorer la gestion des déchets dans la zone métropolitaine.
En effet, le weekend écoulé, le Directeur général du SNGRS, Anel Bruno a participé à une série d’interventions visant s’attaquer à des montagnes de détritus au niveau du Boulevard La Saline (Port-au-Prince).
« Au cours de l’une de ces opérations sur le terrain, l’équipe du SNGRS a bénéficié de la visite du Premier ministre, Jean Henry Céant », a informé le Directeur général du SNGRS.
Aussi, ce dernier a-t-il réalisé des visites au niveau de la décharge de Truitier, dans la commune de Cité Soleil. Ce, afin de s’informer sur l’utilisation de ce site par les différents usagers.
À rappeler que le Directeur général du SNGRS, Anel Bruno a été installé à la tête de l’institution, le 24 septembre 2018. Suite à une loi proposée par le député de Delmas, Gary Bodeau, le Service métropolitain de collecte des résidus solides (SMCRS) a été modifié en Service national de gestion des résidus solides (SNGRS).
Vant bèf info (VBI)