Dossier corruption: le regroupement RED/Compromis historique maintient sa confiance en son représentant au CPT, Smith Augustin

Getting your Trinity Audio player ready...

Dans une note rendue publique ce 27 juillet 2024, la structure politique Compromis historique et la plateforme Résistance démocratique (RED) annoncent maintenir leur confiance en leur représentant au Conseil présidentiel, Smith Augustin. Ils précisent qu’aucune preuve pouvant le discréditer n’a été apportée à ce jour.

Port-au-Prince, le 27 juillet 2024. -La structure politique Compromis historique et RED appellent à la prudence et à l’attente des clarifications des instances compétentes avant de tirer des conclusions. Ils estiment que le climat de scandale actuel est alimenté par des acteurs ayant des intérêts spécifiques et qu’il est crucial de ne pas se précipiter.

RED et Compromis historique réaffirment que Smith Augustin, cité dans une affaire de corruption, n’a participé à aucune activité contraire à la loi ou à la morale. Par conséquent, ils lui maintiennent leur confiance tant qu’aucune preuve concrète n’aura été apportée contre lui.

Le regroupement politique insiste sur l’importance de l’unité de tous les acteurs pour éviter d’aggraver les crises actuelles en Haïti. Ils soulignent la nécessité de parler d’une seule voix pour préserver le pays.

Vant Bèf Info (VBI)

Un commentaire

  • Angelor Chancy

    Vous êtes libres de continuer à supporter vos corrompus car c’est votre seule chance de faire fortune cependant l’histoire retiendra vos noms comme de corrupteurs corrompus.