Les autorités bahamiennes ouvrent une enquête sur la disparition de MechansT

Getting your Trinity Audio player ready...

Dans un communiqué de presse publié ce mercredi, les autorités bahamiennes ont annoncé qu’elles recherchent activement le rappeur haïtien Jonathan Wens Désir, connu sous le nom de MechansT

Port-au-Prince, le 17 juillet 2024.-Porté disparu depuis plusieurs jours, le rappeur haïtien Jonathan Wens Désir, alias MechansT, n’a toujours pas donné signe de vie. Supposé avoir effectué un voyage en bateau dans les eaux des Bahamas en direction des États-Unis, les autorités bahamiennes ont lancé une opération de recherche maritime pour retrouver la trace du rappeur haïtien.

« Des officiers de la Royal Bahamas Police Force, ainsi que des officiers de la Royal Bahamas Defense Force et de la Bahamas Air Sea Rescue Association (BASRA), sont à la recherche de l’artiste musical Jonathan Wens Désir, âgé de 32 ans, plus connu sous le nom de ‘MechansT’ », peut-on lire dans un communiqué en anglais.

D’après les premiers rapports, la police d’Abaco a été informée de la disparition de MechansT le mardi 16 juillet 2024 et a immédiatement entamé son enquête.

Le communiqué a également souligné qu’il n’y a actuellement aucune trace officielle de l’entrée ou de la sortie de Jonathan Désir sur le territoire bahamien. Cependant, il aurait été aperçu dans une boîte de nuit locale le samedi 18 mai 2024, à l’occasion de la célébration de la fête du drapeau haïtien.

Le communiqué a conclu en indiquant que la police d’Abaco mène activement une enquête pour localiser M. Désir et appelle à la collaboration des membres de la population bahamienne qui pourraient avoir des renseignements sur lui.

Judelor Louis Charles
VANT BÈF INFO (VBI)