Complicité avec les gangs: un enfant de 10 ans tué puis brûlé en plein air
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le quartier de Solino a été le théâtre des gangs armés. Ce vendredi 5 Juillet 2024, un enfant de 10 ans, accusé d’éclaireur pour le chef de gang Barbecue a été abattu et son cadavre brulé en plein air par des hommes responsables de la surveillance du quartier de Solino. Quelle tragédie !
Avant d’être exécuté, ce petit enfant a avoué qu’il a été envoyé comme éclaireur par le puissant chef de gangs Jimmy Cherisier alias Barbecue. Selon les témoins du drame, l’enfant faisait des va-et-vient entre le marché Péan et la rue Bergeaud lorsqu’il a été capturé par les brigadiers de Solino.
Avant de passer à l’action, les exécuteurs ont questionné l’adolescent à propos de son envoyeur et il a affirmé que c’était le chef de gang connu sous le nom de Babecue qui l’avait donné cette mission.
Cet enfant, n’est-il pas innocent? Mérite-t-il un tel sort? Un enfant qui devrait-être à l’école ou chez ses parents. Il a connu un sort douloureux dès son bas âge. Cet acte nous montre la vulnérabilité des enfants haitiens face à l’insécurité, les chefs de gangs se servent d’eux pour commettre leur fortfait.
Vant Bèf Info (VBI.
Il serait peut-être bien de masquer cette image et permettre seulement à ceux qui le souhaitent de la visualiser après avoir été prévenu de son contenu.