Justice : l’ancien homme fort de la Mairie de Tabarre Yves Léonard activement recherché par la Police

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au-Prince, le 4 octobre 2018.- Le porte-parole de la Police nationale d’Haïti (PNH), le commissaire Michel-Ange Louis Jeune informe que le compagnon de la Mairesse de Tabarre, Yves Léonard, est activement recherché par l’institution policière.

L’ancien homme fort de la Mairie de Tabarre, Yves Léonard (photo internet)

Selon le porte-parole de la PNH, les citoyens-nes qui détiennent des informations relatives à l’endroit où Yves Léonard s’est réfugié d’appeler au 3838-1111.

 

Suite à la mesure d’interdiction de départ et à un mandat d’amener émis contre Yves Léonard, après l’agression de ce dernier sur la personne de la Mairesse Nice Simon, dans la nuit du 1e au 2 octobre dernier.

 

À rappeler que plusieurs organisations de défense des droits humains, le gouvernement et des partis politiques ont condamné avec véhémence les actes de violence commis sur Nice Simon.

 

Des observateurs de la situation sociopolitique et économique du pays ont déploré l’absence d’au moins un tweet de la part du Président de la République Jovenel Moïse et de la Première Dame Martine Moïse sur le dossier Nice Simon.

 

Vant bèf info (VBI)