Le haut commandement de la PNH a rencontré les familles des policiers assassinés de l’UTAG
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Police nationale d’Haïti (PNH) a annoncé que le directeur général, Frantz Elbé, a rencontré mardi les familles des policiers tués à Sans Fil, Delmas 18.
Port-au-Prince, 13 mars 2024 – Plusieurs hauts gradés de la PNH ont rencontré les proches des agents de l’Unité temporaire anti-gangs (Utag) abattus dimanche après-midi à Delmas. Cette rencontre visait à apporter du soutien aux familles des policiers victimes de la violence des gangs.
D’après la coordination de presse et des relations publiques de la PNH, Frantz Elbé était accompagné des inspecteurs généraux Frantz Mathurin et Jean Maurest Étienne, respectivement directeur central de la police administrative (DCPA) et directeur du personnel.
Lors de cette rencontre, Frantz Elbé a exprimé ses condoléances et ses mots de réconfort aux familles des policiers assassinés. Les meurtres, perpétrés par des membres des gangs de la coalition « Viv Ansanm », ont provoqué une vive émotion dans la société haïtienne.
Il faut souligner que le haut commandement de la PNH promet de donner réponse à l’assassinat des trois policiers à Delmas 18. Ainsi Frantz Elbé a martelé « 9 juin ne sera pas 12 mars. »
Erold Théodore
Vant Bèf Info (VBI)
🚨Abonnez-vous à la Chaîne WhatsApp de Vant Bèf Info (VBI) .👇👇👇