Décès d’Antoine Joachim, le MFC salue la disparition d’un policier modèle

Getting your Trinity Audio player ready...

Le policier inspecteur, Antoine Joachim, mieux connu sous le nom de « Kòmandan Blokis », est mort. Pour l’occasion, le MFC (Ministè Fanmi Colin) salue la disparition d’un policier qui avait fait preuve d’intégrité. Il était un modèle, a fait savoir cette entité.

Cité Soleil, le 12 juin 2024.- Le policier Joachim Antoine est mort le jour de la fête de la Police, le 12 juin, rappelle le MFC. « Durant tout le parcours du policier, il a été un véritable modèle. Il avait toujours fait son travail avec respect des normes, ce qui lui a valu le respect de tous ».

Kidnappé puis libéré, le policier est mort des suites de maladie, regrette le MFC soulignant les nombreuses distinctions qu’il avait reçues pour son travail de son vivant. Il a été honoré par le MFC. Une statue du policier est placée, en son honneur, au niveau de la commune de Tabarre où il était cantonné, informe le MFC.

Cette disparition laissera un grand vide au sein de la Police Nationale d’Haïti qui pleure encore l’assassinat des trois policiers de l’UTAG. Le MFC présente ses sympathies à la famille du policier, à ses amis de la PNH et à tous ceux qui sont affectés par son décès.

Vant Bèf Info (VBI)

🚨Abonnez-vous à la Chaîne WhatsApp de Vant Bèf Info (VBI) .👇👇👇

https://whatsapp.com/channel/0029VaCWQmgEgGfNzI6RHa3w