Hunter Biden envisage de faire appel après un verdict de culpabilité pour possession illégale d’arme
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Hunter Biden, fils du président américain Joe Biden, a exprimé sa gratitude mardi pour le soutien reçu dans son procès pour achat et possession illégale d’armes. Il a également annoncé son intention de faire appel du verdict de culpabilité.
« Je suis plus reconnaissant aujourd’hui pour l’amour et le soutien reçus la semaine dernière de (ma femme) Melissa, de ma famille, de mes amis et de ma communauté, que je ne suis déçu par le résultat », a déclaré Hunter Biden dans un communiqué diffusé aux médias. Ce verdict fait suite à sa reconnaissance de culpabilité pour trois accusations portées contre lui.
Un jury du Delaware a jugé Hunter Biden coupable de trois crimes liés à la possession d’armes pour avoir dissimulé sa toxicomanie lors de l’achat en 2018. Les accusations fédérales peuvent entraîner une peine maximale de 25 ans de prison.
Malgré le verdict, Hunter Biden a souligné que « la guérison est possible par la grâce de Dieu » et s’est dit chanceux de pouvoir expérimenter ce « don »quotidiennement.
Son avocat, Abbe Lowell, a déclaré qu’ils étaient déçus par le verdict, mais respectaient le processus judiciaire. Ils continueront d’utiliser toutes les ressources disponibles pour faire appel.
Le président Joe Biden a également réagi, affirmant qu’il respectait la décision du jury et qu’il était « fier » de l’homme que son fils est devenu après son passé de toxicomanie.
Vant Bèf Info ( VBI)
Avec Fox News
🚨Abonnez-vous à la Chaîne WhatsApp de Vant Bèf Info (VBI) .👇👇👇