Assassinat des trois policiers: le CPT condamne et promet

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Conseil Présidentiel de Transition (CPT) a réagi suite à l’assassinat des trois policiers. Tout en exprimant son indignation, le CPT croit nécessaire de renforcer la capacité opérationnelle de la PNH.

Port-au-Prince, le 9 juin 2024.- Le conseil présidentiel dit exprimer son indignation suite à l’embuscade ayant coûté la vie à trois (3) agents de la PNH qui faisaient partie de l’Unité anti-gang (UTAG).

Cette action ignoble au cours de laquelle un autre policier a été grièvement blessé et un blindé incendié, a eu lieu ce dimanche 9 juin 2024, à proximité de Delmas 18, regrette le CPT.

Le CPT adresse ses plus vives condoléances aux familles des victimes ainsi qu’à leurs collègues de l’institution policière.

Le Conseil Présidentiel de Transition renouvelle sa ferme détermination à tout mettre en oeuvre en vue de renforcer la capacité opérationnelle de la force publique haïtienne afin de neutraliser les bandes armées et favoriser ainsi la prévalence d’un climat de paix et de sérénité sur toute l’étendue du territoire national.

Vant Bef Info ( VBI)

🚨Abonnez-vous à la Chaîne WhatsApp de Vant Bèf Info (VBI) .👇👇👇

https://whatsapp.com/channel/0029VaCWQmgEgGfNzI6RHa3w

Un commentaire

  • Angelor Chancy

    un autre policier a été grièvement blessé et un blindé incendié,
    Comment est-ce que même dans un blindé les bandits parviennent à tuer nos policiers et incendier le dit blindé??
    J’aimerais comprendre un peu plus …..
    Est-ce l’incompétence de nos policiers ou la puissance infernale des gangs qui prévaut ?????