Haïti : le Premier Ministre Garry Conille se stabilise après un malaise respiratoire

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Premier Ministre Garry Conille, qui avait été hospitalisé suite à un malaise respiratoire, montre des signes de stabilisation après plus d’une heure passée sous les soins de son équipe médicale. Grâce à une intervention rapide et efficace, son état de santé a pu être mis sous contrôle.

Secretary-General Ban Ki-moon (right) meets with H.E. Dr. Gary Conille, Prime Minister of Haiti

Les premiers éléments d’informations indiquent que M. Conille répond positivement aux traitements qui lui ont été administrés. Son équipe médicale reste vigilante et continue de surveiller de près son évolution. Les médecins sont encouragés par les progrès observés chez le Premier Ministre et restent mobilisés pour lui apporter les soins nécessaires.

Cette nouvelle rassurante vient apaiser les inquiétudes suscitées par l’état de santé de M. Conille.

Vant Bèf Info continuera à suivre de près l’évolution de la santé du Premier Ministre Garry Conille et à vous tenir informés des prochaines avancées. Restez connectés à vant bèf pour les dernières actualités sur ce sujet.

Vant Bèf Info ( VBI)

🚨Abonnez-vous à la Chaîne WhatsApp de Vant Bèf Info (VBI) .👇👇👇

https://whatsapp.com/channel/0029VaCWQmgEgGfNzI6RHa3w

Un commentaire

  • Angelor Chancy

    Des bandits armés semblent être inquiets de l’arrivée de la force multinationale. Ces derniers jours, certains d’entre eux commencent à fuir la capitale pour se rendre dans des villes de province.
    J’espère que les gens seront vigilants pour identifier des inconnus qui arrivent dans leurs communautés.