Plusieurs bandits tués après avoir attaqué Solino, Delmas 24 et Fort National
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Un vent de panique souffle depuis la mi-journée sur les quartiers de Solino, Delmas 24 et Fort National, ce jeudi 30 mai. En effet, des tirs sporadiques sont entendus, des blessés par balles sont à déplorer, plusieurs bandits ont péri dans ces attaques. Des tirs sporadiques retentissent actuellement (6 heures PM).
Port-au-Prince, le 30 mai 2024. Les habitants des quartiers de Solino, Delmas 24, Fort Saint Michel et Fort National vivent l’enfer ce jeudi.
Selon une source anonyme contactée par la rédaction de Vant Bèf Info, Des tirs à l’arme lourde retentissent depuis la mi-journée dans ces quartiers, provoquant une fuite massive des habitants et faisant plusieurs blessés.
Offusqués, des membres de la population ont tenté de se faire justice tuant ainsi plusieurs assaillants. Le cadavre de l’un d’entre eux a été lynché puis décapité à la ruelle Sylvia.
À noter qu’une manifestation spontanée a eu lieu dans la zone de Solino pour protester contre la violence des gangs armés.
Il est à noter que, depuis des semaines, les quartiers de Solino, Delmas 24 et Fort National sont sous la menace des gangs armés.
Pas un jour ne passe sans que des cas d’incendies, d’assassinats et de blessés par balles n’aient été enregistrés.
Erold Théodore
Vant Bèf Info (VBI)
🚨Abonnez-vous à la Chaîne WhatsApp de Vant Bèf Info (VBI) .👇👇👇