Haïti-Administration : la DINEPA recrute

Getting your Trinity Audio player ready...

La Direction nationale de l’eau potable et de l’assainissement recrute un consultant chargé de l’implémentation et contrat avec l’Office des nations-unies pour les services de projets (UNOPS). “Les intéressés sont priés de postuler au plus tard 29 février 2024”, lit-on dans un appel à candidatures mis en ligne par l’institution.

Pétion-Ville, le 21 février 2024.- La DINEPA cherche à recruter ce consultant individuel, afin d’assurer l’application et du suivi du contrat avec l’UNOPS. Le consultant travaillera sous la supervision de la direction générale ou de la Coordination générale de la Direction nationale de l’eau potable et de l’assainissement. 7h

Il établira une étroite collaboration avec la coordination du projet, les directions sectorielles du bureau central, ainsi que les directions régionales (OREPA Nord, Sud, Ouest et Centre).

Les intéressés sont priés de prendre connaissance du dossier complet de candidatures, via le www.dinepa.gouv.ht, dans la rubrique “publication”.

Les candidatures seront reçues au plus tard le 29 février, de 9 heures à 15 heures, sous forme de proposition technique simplifié. Les candidatures devront être adressées par e-mail à la direction de passation et d’exécution des marches : passation.marche@dinepa.gouv.ht.

Les candidats peuvent également les déposer au bureau de l’institution à Pétion-Ville, au numéro 4, à l’angle des Rue Métélus et de la route “Ibo Lélé”.

Vant Bèf Info (VBI)