Jean Michel, ancien élu local, exécuté à Carrefour pour ses liens présumés avec des bandits

Getting your Trinity Audio player ready...

Une exécution a eu lieu hier lundi à Carrefour, ciblant Jean Michel, ancien membre du Conseil d’administration de la section communale de Thor (CASEC). Des membres de la brigade locale l’accusent d’être complice de membres d’un gang qui terrorise la population.

Carrefour, le 12 février 2024 .- La justice populaire s’est manifestée à Carrefour, prenant pour cible Jean Michel, un ancien élu de Thor, 10e section communale de Carrefour. Les membres de la brigade de la localité de « Do Karyann » l’ont accusé d’agir en tant qu’informateur pour les gangs armés, contribuant ainsi à répandre la terreur au sein des communautés.

La découverte de messages compromettants sur le téléphone portable de la victime a confirmé ses liens avec les gangs. Accompagnée de membres de la population, la brigade a procédé à l’exécution de l’ex-élu local, suivie de la mise à feu de son cadavre, selon les témoignages des riverains.

Depuis une semaine, ce gang a lancé des assauts contre plusieurs quartiers de la commune, ciblant en premier lieu la zone de Rivière Froide, 11e section communale de Carrefour. La situation demeure tendue dans la région.

Vant Bèf Info (VBI)