Justice : le Parquet de Port-au-Prince annonce l’ouverture d’une suite au meurtre d’une personne dans un bal à Pétion-ville
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Port-au-Prince, le 23 août 2018.- Après les événements qui se sont produits dans la nuit du 22 août 2018 dans un hôtel situé à Pétion-ville où une personne a été tuée par balle, le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince est saisi du dossier en vue de faire la lumière sur les circonstances entourant ce décès.
« Une délégation composée de la police judiciaire, d’un juge de paix, de la police scientifique et des agents du Service départemental de la police judiciaire (SDPJ) s’est rendu aujourd’hui (23 août) à l’hôtel où ces événements se sont déroulés », a appris la rédaction de Vant bèf info (VBI).
Selon une source proche du Parquet de Port-au-Prince, le « Commissaire du gouvernement est en quête des éléments informatifs qui peuvent l’aider à mieux comprendre ce qui s’est exactement passé à l’hôtel ».
Cette source a, en outre, précisé que « tous les individus présents et dûment identifiés vont subir l’interrogatoire du Chef du Parquet ».
Aussi, faut-il rappeler que, selon des informations recueillies auprès des témoins, la soirée d’anniversaire du maestro du groupe New Look se déroulait sans incident jusqu’à la pause observée par la bande à Arly Larivière.
Et, c’est au cours de cette pause qu’une bagarre a éclaté entre un participant et un député de la 50e législature, entre autres. Et, l’un des agents de sécurité de la soirée a été tué par balle au terme de cette bagarre, a rapporté notre témoin.
Vant bèf info (VBI)