La Police va déployer plusieurs unités spécialisées pour rétablir la circulation à Mariani

Getting your Trinity Audio player ready...

La récréation est-elle finie à Mariani ? En tout cas, la Police Nationale annonce le renforcement des patrouilles policières dans cette localité de la commune de Gressier. Objectif: rétablir la libre circulation des citoyens dans cette zone, selon la PNH.

Mariani, le 13 Janvier 2024.- Très critiquée pour l’inefficacité de ses opérations, la Police haïtienne décide de passer à l’action afin de mettre les bandits hors d’état de nuire.

C’est en ce sens qu’elle informe avoir déployé plusieurs unités spécialisées à Mariani ce samedi 13 Janvier.

Des agents du SWAT et de l’UTAG sont sur le terrain en vue de rétablir la circulation au niveau de cet axe routier, indique la PNH dans une note .

Sur instruction du Directeur Général de la PNH, Frantz Elbé, les agents de l’institution réaffirment leur détermination à neutraliser les groupes armés à travers le pays.

Depuis un certains temps, un groupe de bandits dirigé par le chef de gang “Bout Ba” bloque l’accès à au moins trois (3) départements à hauteur de Mariani. Ceux qui veulent se rendre dans le Sud s’aventurent en mer sur des embarcations de fortune avec tous les risques que cela comporte.

Vant Bèf Info ( VBI)