Cap-Haïtien : un présumé bandit tué, plusieurs objets confisqués par la Police
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Un présumé bandit a succombé dans un centre hospitalier suite à ses blessures. Il a été touché par balles dans des échanges de tirs avec la Police. Cette opération policière a eu lieu tôt le vendredi 24 novembre 2023, au Cap-Haïtien.
Cap-Haïtien, le 26 novembre 2023.- Les forces de l’ordre ont mené cette opération vers 2 heures du matin, sur la Route SOS à Madeleine, située à Cap-Haïtien, vendredi dernier.
Il s’agissait pour les agents de l’ordre d’assurer la sécurité sur cet axe routier où des individus armés ne cessent de commettre des actes de banditisme contre de paisibles citoyens.
Une fois arrivée sur les lieux, les policiers ont été accueillis par des tirs des malfrats, informe la PNH dans une note.
Les agents de la Police ont, de leur côté, riposté. Bilan: un présumé bandit a été blessé. Alors que ses acolytes ont eu le temps de prendre la fuite.
Le bandit touché a succombé dans un centre hospitalier suite à ses blessures, souligne l’institution policière.
Lors de l’opération, les forces de l’ordre ont confisqué un (1) revolver, trois (3) téléphones portables et un (1) couteau.
La Direction Départementale de la Police du Nord dit réitèrer son engagement à continuer à lutter contre le grand banditisme sous toutes ses formes, afin de permettre aux citoyens de vaquer en toute quiétude d’esprit à leurs occupations.
Vant Bèf Info ( VBI)