Quatre individus arrêtés, des munitions saisies par la Police du Centre
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Police Nationale d’Haïti confirme l’arrestation de quatre individus pour leur implication présumée dans des actes compromettants dans le département du Centre, le week-end écoulé. Les forces de l’ordre informent également avoir saisi des munitions.
Port-au-Prince, le 15 novembre 2023.- Les individus arrêtés répondent aux noms de Djempson Guerrier (23 ans), Wislot Sterre (23 ans), Blitz Angelot Pierre (24 ans) et Gesson Pierre (66 ans), selon une note de la PNH.
Ils ont été appréhendés respectivement pour association de malfaiteurs et trafic d’armes et de munitions, détournement de camions de marchandises et viol sur mineure.
Le présumé violeur, Gesson Pierre, âgé de 66 ans,
est originaire de la 3e section » Agwayedyond », rivière droite, localité de » Lospalis », dans le département du Centre.
Au moment de l’interpellation de Djempson Guerrier, une boîte à air cleaner, contenant plusieurs cartouches de calibre 9mm, a été retrouvée en sa possession par les agents de l’ordre.
Pour l’instant, ils sont tous gardés à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires, conclut la note de la Police nationale.
Jean Allens Macajoux
Vant Bèf Info (VBI)