Trois avocats arrêtés alors qu’ils se trouvaient dans la résidence de Joseph Félix Badio
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La police de Fermathe a procédé, dans l’après-midi de ce dimanche, à l’arrestation de trois avocats de l’un des principaux suspects dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse, Joseph Félix Badio, arrêté le jeudi 19 octobre dernier à Pétion-Ville. Selon une source proche de la police, ces hommes de loi allaient récupérer des objets importants appartenant au présumé assassin.
Pétion-Ville, le 22 octobre 2023 – Me Eddyson Alexandre, Me Markenson Charles et Me Jeppson Limage, tous avocats et avocats-stagiaires, sont identifiés comme membres du Barreau de Mirebalais.
Ils ont été appréhendés à la résidence de Joseph Félix Badio située à Fermathe, près du cimetière de Soisson, dans la commune de Pétion-Ville, suite à une alerte des habitants de la zone.
Ces derniers étaient venus récupérer les ordinateurs et téléphones portables ainsi que d’autres objets importants appartenant à Joseph Félix Badio. Selon leurs dires, ils étaient venus chercher des vêtements pour Badio.
Arrêté le jeudi 19 octobre 2023 dans un supermarché à Pétion-Ville, Joseph Félix Badio a déjà été auditionné par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).
Jean François
Vant Bèf Info (VBI)