Sport : Haïti vise le bronze aux Jeux centre américain et caraïbéen de Baranquilla (Colombie)

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au-Prince, le 30 juillet 2018.- La sélection haïtienne de football des moins de 20 ans jouera ce mardi (31 juillet) contre son homologue du Honduras, pour le compte de la 3e place des Jeux centre américain et caribéen qui se déroulent à Baranquilla (Colombie).

Les joeurs de l’équipe nationale de football des moins de 20 ans

En effet, Haïti avait perdu son match contre la Colombie (1-3) en demi-finale alors que les jeunes grenadiers menaient au score.

 

Le Honduras, quant à lui, avait chuté face au Venezuela. Le match opposant mardi prochain les deux perdants des demi-finales pourra offrir le plaisir à nos compatriotes de décrocher la médaille de bronze.

 

La défaite a laissé un goût amer dans la bouche des jeunes grenadiers qui n’ont pas voulu prendre leur petit déjeuner au lendemain de cette défaite (1-3) face à la Colombie.

 

Selon le sélectionneur de l’quipe haïtienne, cette défaite en demie-finale peut s’expliquer par la fatigue, le manque d’effectif, l’absence d’au moins trois joueurs cadres de l’équipe et des faiblesses tactiques.

 

Jean Claude Josaphat assure que l’équipe sera au point pour livrer un grand match face aux Honduriens. Aussi, dit-il souhaiter que l’équipe décrochera la médaille de bronze dans ce tournoi.

 

Vant bèf info (VBI)