Haïti : le policier Cleevens Degazon arrêté par la DCPJ à l’aéroport du Cap-Haïtien
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La police a annoncé l’interpellation ce dimanche 1er octobre du policier Cleevens Degazon alias « My Man ». Cet agent de la PNH est accusé d’être le bras droit de Krisla, Chef de gang de « Tibwa ». Il a été arrêté alors qu’il s’apprêtait à se rendre à Miami, comme bénéficiaire du programme humanitarian Parole communément appelé “Programme Biden”.
Cap-haïtien, le 1er Octobre 2023.- La police informe que Cleevens Degazon était activement recherché par la Direction Centrale la Police Judiciaire pour assassinat, association de malfaiteurs et les attaques perpétrées contre les infrastructures des Garde-côtes à Bizoton.
Il avait boudé plusieurs convocations de la DCPJ où il devait être entendu pour des faits qui lui sont reprochés.
Cleevens Degazon, né le 5 juillet 1986 à Port-au-Prince, a été interpellé l’Aéroport International du Cap-Haïtien.
Il allait quitter le pays abord d’un vol de la compagnie Sunrise Airways, à destination de Miami dans le cadre du Programme humaine Parole communément appelé (Programme Biden).
“L’agent de la PNH, identifié comme un policier ripoux, est gardé a vue au commissariat du Cap-Haitien, en attendant son transfert à Port-au-Prince pour les suites légales et appropriées”, informe la Police dans une note .
Vant Bèf Info (VBI)