Insécurité à Kenscoff : le gang « Kraze Baryè » continue de sévir à Bellevue la Montagne
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Ce mardi , dans la quatrième section de Bellevue la Montagne, à Fort Jaques, une terrible scène s’est déroulée. Le gang connu sous le nom de « Kraze Baryè » a encore fait parler de lui en tuant froidement un citoyen innocent dont l’identité n’a pas été révélée. Les résidents, témoins impuissants de ces actes de violence, ont également signalé que les criminels ont incendié plusieurs maisons dans la zone.
Kenscoff , le 5 septembre 2023.- Une personne a été tuée et des maisons incendiées ce mardi au niveau de cette localité contrôlée par le gang dirigé par Vitelhomme Innocent, rapportent des témoins.
La situation dans cette localité pratiquement déserte est devenue critique, et les autorités locales semblent totalement dépassées. Malgré les appels à l’aide incessants des résidents, la police nationale d’Haïti est aux abonnés absents dans cette communauté. Cette absence policière renforce la domination et l’impunité du gang qui terrorise les habitants de Bellevue la Montagne.
Face à ce climat de peur et d’insécurité, les résidents sont livrés à eux-mêmes. Ils vivent dans la crainte constante d’être les prochaines victimes de ces bandits sans foi ni loi.
Les habitants demandent instamment aux autorités de prendre des mesures urgentes pour assurer leur sécurité et mettre fin à l’emprise du gang « Kraze Baryè ».
Vant Bèf Info ( VBI)