Haïti-Insécurité : 2 employés de l’ONA kidnappés à Delmas

Getting your Trinity Audio player ready...

Des hommes armés ont enlevé spectaculairement ce vendredi 1e septembre, deux (2) employés de l’Office National d’Assurance Vieillesse (ONA). Ce double rapt a eu lieu à Delmas 31.

Delmas, le 1er Septembre 2023.- Les deux (2) victimes répondant aux noms de Marie Guirlène Aristilde et Grégory Alcindor. Ces employés de l’ONA sont affectés au Centre Technologique de l’institution (CTO), situé à Delmas 31.

Les ravisseurs circulaient à bord d’un véhicule et aidés de deux (2) hommes à bord de motocyclettes pour commettre cet acte.

Les kidnappeurs ont déjà contacté les proches des victimes, a-t-on appris. Ils ont réclamé de fortes sommes d’argent en échange de leur libération.

Il faut souligner que depuis les dernières 48 heures, la commune de Delmas connaît un regain des actes d’insécurité. Au moins deux (2) individus ont été tués par balle dans la nuit du jeudi 31 août au vendredi 1er septembre, entre Delmas 43 et Delmas 65, à la rue Faustin.

Des habitants de la commune dirigée par Wilson Jeudi vivent dans l’angoisse par rapport aux rumeurs persistantes relatives à un possible envahissement de gangs armés.

Jean Allens Macajoux/ Lucson Saint-Vil

Vant Bèf Info (VBI)