La famille du policier Jean Claude Orlens, assassiné hier, craint de ne pas pouvoir retrouver son corps pour ses funérailles
Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’agent de Police a été tué au centre-ville par des individus armés circulant à bord d’une motocyclette, hier lundi 28 août 2023. Les bandits armés ont eu le temps de partir avec le corps de Jean Claude Orlens qui faisait partie de la 31e promotion de la PNH.
Mardi 29 août 2023.- La Police continue de compter les cadavres. Hier lundi, le policier Jean Claude Orlens est tombé sous les balles assassines au cœur de la Capitale, à la rue Lamarre. Alors qu’il poursuivait des individus armés suspects à bord d’une motocyclette, l’agent de police a été pris en embuscade. Il est tué sur le champ de bataille en affrontant des bandits présumé. Jean Claude Orlens, dans la vingtaine, aurait même abattu deux d’entre eux avant d’être lui-même descendu par les malfrats.
Ses proches pourraient ne pas retrouver son corps pour ses funérailles, car les bandits ont emporté son corps avec eux. Au sein de la famille, c’est la désolation la plus totale, nous a confié une des cousines de la victime.
Came Stefada Poulard/ Wandy Charles
Vant Bèf Info (VBI)