À Carrefour-Feuilles, c’est le sauve-qui-peut

Getting your Trinity Audio player ready...

Le calvaire des résidents de Carrefour-Feuilles est loin de se terminer. Ce jeudi encore, des bandits du gang de Grand Ravine ont lancé des assauts contre ce quartier de la Capitale. Femmes, enfants et personnes âgées fuient en catastrophe pour échapper à la férocité des hommes de Ti Lapli.

Port-au-Prince, le 24 août 2023.- De loin, on peut apercevoir des flammes montant dans le ciel. Selon des riverains, des bandits de Grand Ravine ont mis le feu dans des maisons abandonnées à Savanne Pistache, Sayeh, etc .

Ces hommes armés, qui détiennent sous leur contrôle une partie de l’impasse Eddy veulent étendre leurs tentacules sur d’autres endroits.

Pour y parvenir, ils tirent et brûlent.

Certains parlent de victimes dans les rangs de la population civile, cependant la rédaction de Vant Bèf Info n’est pas en mesure de confirmer ces informations en raison de la tension qui prévaut dans la zone mentionnée.

Des agents de la Police sont dépêchés sur les lieux en renfort à ceux qui montaient la garde depuis plusieurs jours à Carrefour-Feuilles.

Les forces de l’ordre ont dû faire usage du gaz irritant dans les environs de l’impasse Eddy, rue Magloire Ambroise pour tenter de repousser les criminels.

En début de soirée la situation reste très tendue dans ce quartier limitrophe de la troisième circonscription de Port-au-Prince où se trouve le quartier de Grand Ravine.

macallens23@gmail.com/ Yves Manuel

Vant Bèf Info ( VBI)