Haïti :Difficultés techniques chez Digicel pour certains départements, la compagnie demande de patienter
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La compagnie de téléphonie mobile Digicel informe la population, notamment dans la région de Grand’Anse, qu’elle rencontre des difficultés techniques suite à la coupure des infrastructures de fibres optiques dans la zone de Martissant vers 11h ce matin. Les techniciens n’ont pas pu accéder aux sites de coupure en raison de la situation sécuritaire du pays.
Port-au- Prince , le mardi 22 août 2023.-Des fibres optiques ont été coupées dans la zone de Martissant ce matin. La compagnie de téléphonie mobile Digicel présente ses excuses et demande à ses clients de faire preuve de patience.
Les techniciens n’ont pas pu accéder à la zone en raison de la situation sécuritaire aujourd’hui, a annoncé Digicel. Cette coupure affecte une partie du département de l’Ouest, de Carrefour à Petit-Goâve, ainsi que les Nippes, le Sud, le Sud-Est et la Grand’Anse.
Dans un communiqué, la compagnie promet de faire tout son possible pour réparer les fibres et demande le soutien des autorités compétentes pour accéder aux sites.
Tout en présentant ses excuses, Digicel assure à ses clients qu’elle a pris des mesures pour compenser ceux affectés par ces interruptions.
Came Stefada Poulard/ Yves Manuel
Vant Bèf Info (VBI).