Sud’Est : Un individu interpellé pour vol, de l’argent et un véhicule confisqués
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Police Nationale d’Haïti a interpellé le dimanche 23 juillet dernier, le nommé Sadrac Sainto pour son implication présumée dans des actes de vol. Il a été appréhendé lors d’une intervention effectuée par les policiers du SDPJ du Sud-Est, dans la localité de Meyer, une banlieue de Jacmel.
Jacmel, le 25 juillet 2023.- Cette intervention policière est survenue suite à des plaintes répétées contre des individus non-identifiés, pour des vols perpétrés sur des personnes à la sortie des banques dont le dernier remonte au vendredi 21 juillet 2023. Du coup, une enquête a été ouverte par le SDPJ-SE.
Arrivés au Commissariat de Jacmel, les enquêteurs ont procédé à la palpation du nommé Sadrac Sainto et une somme de 57 milles gourdes a été retrouvée en sa possession.
Clairement identifié par la victime du vol du 21 juillet 2023, le suspect, dans ses premières déclarations, a reconnu que les 57 milles gourdes, retrouvées, représentent une partie de l’argent volé. A cet effet, une mesure de garde à vue a été prise contre lui.
A noter qu’un véhicule de marque tracker, de couleur jaune, et de plaque d’immatriculation DD-11466 que pilotait le suspect, a été saisi puis confisqué au commissariat de Jacmel.
Vant Bèf Info (VBI)